Nathan Hemsworth, Pègre

Too bad ! - Les présentations archivées car non finies, non conformes ou abandonnées...
Nathan Hemsworth is offline
Invité // messages
Mar 2 Oct 2018 22:18

Nathan Hemsworth

• Nath' ou N
  • 28 ans
  • 29 mars 1990
  • Allemande
  • Informateur, Indicateur et Désinformateur, appelé plus communément Contre-espion
  • Aphaius - Ursus
  • Ouverte sur tout et active
  • Lifeforce de Ak1ra909

Anecdotes

Caractère

Physique

Histoire

• Dag
  • Je ne sais plus, en fouillant parmi les partenariats, sans le vouloir d'ailleurs, je ne voulais absolument pas trouver un forum, mais satisfaire ma curiosité
  • J'ai plus de 25 ans, j'adore les avocats et le paprika, je mange bio, je rp depuis 12 ans , je suis fan de voltron et je joue à Eldarya. Je suis sur plusieurs forums et je tente tant bien que mal d'avoir que deux rp maximum par forum #masochistbonjour. Je taffe dans l'intégration web/graphisme.
    J'aime mon chaton , même si c'est une terreur, et j'adore la bande-son de rayman de la PS1 ainsi que Strangers things & Last Man.
    Friand de Prince captif, in these word, de l'auteur Ogeretsu Tanaka, de hunterxhunter, Naruto, Freaks Funérailles et Depth Of field.
    J'ai un panneau lumineux avec pleins de films polaroid attachés à des épingles en bois, et j'affectionne particulièrement mon polaroïd. Je suis très fan de Detroit become Human (j'ai même réussi à avoir les meilleures fins et à ne tuer personne) je suis fan de life is strange, de captain spirit et de la plupart des FF.
    Bref je pourrai dire en long et en large, je n'ai pas parlé de mes defauts et des conneries qui jalonnent ma petite vie ♥

En attendant, je vous kiffe bien.
    Je préfère prévenir, ma disponibilité sera très aléatoire , elle tourne autour des 4,5/10.

Freyja Toivonen is offline
Proioxis // 151 messages
Mer 3 Oct 2018 12:04
Re-Bienvenue la terreur !

Bon courage pour ta fiche :nya:
Vis ta vie à cent à l'heure parce qu'elle ne t'attendra pas ~
joué par
Aria
Assistante administrative
24 ans
Humaine

Narcisse Delaunay is offline
Politicien véreux // 158 messages
Mer 3 Oct 2018 12:10
Bienvenue ici, Dag !

je ne voulais absolument pas trouver un forum, mais satisfaire ma curiosité

Ainsi tu as fini par céder à la tentation, mouhahaha...
:scary:

En tout cas ton avatar est classiiiiieux !
Ça me donne très envie de découvrir ton personnage, comment tu nous teases !

Et tu taffes le web ? Trop cool !
:choc:

Friand de [...] l'auteur Ogeretsu Tanaka

Ohoho copain
:sexy:
Wearing a mask wears you out. Faking it is fatiguing. The most exhausting activity is pretending to be what you know you aren't.
joué par
Awful
Politicien
33 ans
Humain

Stella Ackles is offline
Invité // messages
Mer 3 Oct 2018 21:31
(re)BIENVENUUE petit nounous pubère /meurt
Bon j'ai hâte de lire ta fiche pour voir un peu si ma théorie concernant Nath est concordante mmmh °^°
Sur ce... Groarouuuw :lamahaato: (= bon couraage)

Nemesis is offline
Administrateur du site // 191 messages
Dim 21 Oct 2018 12:46
Bonjour Nathan, je viens aux nouvelles
Les prémices de ta fiche nous vendaient du rêve, j'espère pouvoir la lire bientôt
:cry:
J'aime mes petits membres, surtout en ragoût et en rôti
joué par
Nemesis
Administrateur
∞ années
Entité toute-puissante

Nathan Hemsworth is offline
Invité // messages
Dim 21 Oct 2018 18:53
Oui, pardon !

Est-il possible d'avoir un délai de bien une semaine et quelques, j'ai halloween qui arrive -je sais ce n'est même pas une fête officielle - mais j'ai tendance à aller à l'étranger pour la fêter et du coup comme je prépare le tout, je ne serai plus sur l'ordi.

J'ai dejà entamé bien la moitié de l'histoire de la fiche ! :inlove: Jespère que vous accepterez :shy: Et je vous aime

Freyja Toivonen is offline
Proioxis // 151 messages
Dim 9 Déc 2018 16:59
Hellow chou ~

Je viens aux nouvelles !

Ton délai est dépassé depuis quelques temps déjà ! Que se passe-t-il ?

As-tu besoin d'aide ? De poser une question ? D'inspiration ? N'hésites pas à venir nous en parler pour débloquer tout ça :kiss:
Vis ta vie à cent à l'heure parce qu'elle ne t'attendra pas ~
joué par
Aria
Assistante administrative
24 ans
Humaine

Retourner vers Présentations refusées